SPORT ET BIEN-ÊTRE AU FEMININ

100% FEMME

Coachs, circuit minceur et cours collectifs à prix doux.

3, av. Albert 1er EAUBONNE

Logo Facebook Logo Google +
Groupe de jeunes femmes pratiquant des exercices au sol dans une salle de fitness.

LES COURS collectifs

Ces cours dispensés s'adressent  à toutes les personnes qui souhaitent passer un agréable moment tout en étant suivi par des coachs dipômés qui prennent soin de bien corriger et expliquer les mouvements.

- Durée 45 minutes

le contenu des cours

Profitez de l'énergie, de l'émulation, du partage de la motivation du groupe.

Participez aux cours afin d'en connaître et d'en apprécier le contenu.

L'évaluation de leur intensité est purement indicative, chaque adhérente pouvant pratiquer à son rythme les exercices, en toute sécurité, guidée par nos coachs.

Nature des exercices

Bénéfices

Intensité

ABDOS EXPRESS

Cours de renforcement pour dessiner les muscles abdominaux. Les différents exercices sont réalisés tantôt debout, tantôt au sol, avec ou sans matériel.

Amélioration de l'efficacité de la sangle abdominale et de la posture, tout en favorisant un ventre ferme et plat.

BODY BARRE

Exercices de renforcement musculaire basés sur la répétition de mouvements simples, utilisant une barre plus ou moins chargée.

Tonifie et sculpte tout en améliorant l'endurance.

BODY SCULPT

Cours constitué d'exercices de type cardio et de type renforcement musculaire, proposés alternativement. Intégration de divers dispositifs comme haltères de faible poids et élastiques afin d'augmenter l'intensité du mouvement et de l'effort.

Complet et accessible à toutes, il tonifie et améliore l'endurance.

BODY ZEN

Cours anti-stress basé sur des techniques d'auto-massage et de contrôle de la respiration. Cette technique de relaxation s'effectue à l'aide de bâtons, rouleaux de massage et balles.

Soulage des douleurs et tensions musculaires tout en réduisant le stress. Il apporte énergie et bien-être.

TABATA

Exercices alternant périodes d'efforts intenses avec des périodes de récupération.

Brûle un maximum de calories dans un temps réduit et renforce le système cardio-vasculaire.

C.A.F.

CUISSES ABDOS FESSIERS

Exercices variés, debout et au sol, destinés au renforcement des trois groupes musculaires, CUISSES, ABDOMINAUX et FESSIERS.

Galbe des jambes grâce au travail des quadriceps et adducteurs, tonifie la ceinture abdominale synonyme d'un ventre plat, renforce et dessine les muscles fessiers.

LADY DANSE

Cours de danse chorégraphiée sur les meilleurs hit du moment.

Dessine la silhouette harmonieusement.

PERFECT BODY

Cours de renforcement "haute densité" basé sur un travail profond analytique respectant les chaînes musculaires et articulaires. L'objectif est d'isoler le travail grâce à un placement parfait, garantissant l'efficacité maximale de l'exercice.

Sculpte et tonifie en profondeur le groupe musculaire sollicité.

PILATES

Gymnastique douce composée d'un ensemble d'exercices posturaux ou en mouvement.

Amélioration de l'alignement naturel, du maintien de la colonne vertébrale et étirement des muscles profonds.

STRETCHING

Exercices basés sur les étirements, favorisant la souplesse et la détente, tout particulièrement recommandés pour récupérer d'un effort physique.

Bien-être, relaxation, souplesse.

SUSPENSION TRAINING

Exercices de renforcement musculaire faisant appel à une sangle élastique permettant de travailler en suspension avec le poids de votre corps. Les résultats obtenus peuvent être spectaculaires.

Fortifie la musculature, affine la silhouette, booste le métabolisme et brûle des calories car les muscles profonds sont en permanence sollicités.

LADY BALANCE

Exercices basés sur des techniques respiratoires et des postures, faisant appel à des étirements, torsions et flexions, sollicitant la colonne vertébrale, les articulations, les muscles, les nerfs et organes.

Amélioration des fonctions respiratoires, circulatoires, digestives. Favorise la détente et génère du bien-être.

ZUMBA ®

Cours cardio-training dynamiques et ludiques combinant des exercices de danse et d'aérobic. Les chorégraphies sont inspirées de danses de diverses origines et tout particulièrement latinos.

Améliore les fonctions cardio-vasculaires et la coordination tout en éliminant des calories.